5 chansons sur votre profil MySpace

Bodog Entertainment va se faire beaucoup d’amis. Cette société a trouvé un très bon moyen pour attirer les membres de MySpace Music vers la communauté dédiée qu’elle a acheté sur MySpace : Offrir la possibilité à tous les amis de Bodog d’ajouter un cinquième titre au traditionnel lecteur audio 4 titres.

Un très joli coup qui je crois est une première. Si les autres profils d’annonceurs offrent toujours quelque chose aux utilisateurs qui deviennent “amis”, c’est la première foi qu’une fonctionnalité premium du site est activée via un programme publicitaire.

Edit – 24 juin 2007 : Le partenariat entre MySpace et Bodog est terminé. Il n’est désormais plus possible de débloquer un 5° titre. Mais qui sait, le sponsoring d’une telle fonction sera peut être renouvelé vu le succès de cette première opération.

Mise à jour 03/04/2009 : je constate que beaucoup de personnes lisent encore cet article, pourtant depuis plusieurs mois, TOUS les profils musique peuvent télécharger 10 morceaux sur leur lecteur.

bodog-myspace

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.