Earfeeder ne sert à rien

J’avais présenté Earfeeder il y a quelques mois : un site qui propose de scanner votre disque dur à la recherche de vos artistes favoris pour créer un flux RSS d’information unique sur leur actualité. Sur le papier, une idée intéressante, même si je pointais à l’époque le manque d’information sur les sources utilisées, et l’impossibilité de soumettre de nouvelles sources à Earfeeder.

Bilan donc, après 4 mois d’utilisation. J’avais soumis une liste de 96 artistes – je le reconnais pas très connus, mais si c’est l’intérêt de ce genre d’offre, et j’ai reçu 12 notifications (dont 2 doublons).

Dans le détail : 10 notifications de mise en vente d’un nouveau disque sur iTunes (que je n’utilise pas, ayant des baladeurs Archos), et 2 annonces d’ouverture de billetterie pour des tournées américaines.

Une nouvelle visite ne semble pas faire état d’évolution du service qui ne devrait pas tarder à être abandonné. Je ne vais pas attendre et retirer Earfeeder de mon compte Bloglines dès aujourd’hui. Plus que 125 flux !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.