xFruits offre la synthèse vocale

vocalfruits-logo.jpg
Je vous avais déjà expliqué comment créer un flux RSS avec xFruits, le service qui permet de convertir divers formats en flux RSS.
Une nouvelle “brique” pour reprendre la terminologie xFruits a été ajoutée il y a quelques jours avec la possibilité de créer un podcast pour votre blog.

Cela fonctionne de manière assez simple : Vous choisissez la langue du site, donnez l’adresse du flux RSS et le service Voicalfruits propose un podcast de vos articles grâce à une synthèse vocale (Readspeaker).
Tout cela est bien beau, mais vous vous retrouvez à la fin avec un nouveau flux RSS contenant le contenu de votre blog PLUS le podcast. Complet, mais difficile à gérer et vous risquez d’éparpiller vos lecteurs.
Pour l’instant, la création d’un compte permet 100 écoutes gratuites, je n’ai trouvé aucune information sur les tarifs pratiqués par la suite pour ce service améliorant l’accessibilité de votre blog.

Lire Fine Tuning sur Vocalfruits / s’aboner au flux RSS avec podcast

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.