Le Marché Indépendant des Labels compilé


MILA (Marché Indépendant des Labels) est une association dont le but est de venir en aide aux labels indépendants, notamment par l’attribution de bureaux où développer leur activité. La proximité géographique des 22 structures membres (toutes installées par l’association dans le nord du 18° arrondissement de Paris) et leur complémentarité font de ce territoire un hybride de réseau social et de pépinière d’entreprises. Je vous invite à visiter le site pour plus de précisions sur les activités de l’association.

Une compilation présentant un artiste de chaque structure de Mila (F Communication, Record Makers, The Perfect Kiss, DTC…) est disponible en streaming sur le site. Vous pourrez écouter et découvrir Phoebe Killdeer, Gong Gong, Go Go Charlton, Alexandre Kinn, The Breastfeeders, Suika et bien d’autres. Vous pouvez également aller retirer un exemplaire CD gratuitement dans les locaux de l’association et ainsi profiter pleinement du joli artwork réalisé par Morad Tangi.

Pour être complet, je me dois de préciser avoir travaillé 2 ans en tant que Coordinateur de Mila. Je suis à présent membre du conseil d’administration de l’association.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.