Jango Jukebox sonorise votre blog

jango

Nous avions récemment présenté Jango, un service de radio à la demande et outil de recommandation musicale similaire à Pandora (qui serait à nouveau accessible en dehors des Etats-Unis). Le site évolue et propose désormais un widget qui sonorisera votre blog ou votre profil MySpace.

Pas besoin d’être membre de Jango pour créer son widget, il suffit de se rendre sur http://jukebox.jango.com. Reste à choisir les 15 artistes que vous souhaitez diffuser, soit en tapant leur nom soit en important la liste de vos groupes favoris depuis votre profil MySpace (il suffit de taper votre url).

Une solution simple et rapide pour qui souhaite faire partager son univers musical. Quelques réserves toutefois : comme nous l’avions déjà signalé, le catalogue de Jango est encore limité et mieux vaut ne pas avoir des goûts musicaux trop pointus. Côté design, il est seulement possible de changer le cadre autour du jukebox. Dommage que l’on ne puisse choisir la photo des artistes ou la vitesse de défilement.

Avec ce service, Jango va pouvoir améliorer sa visibilité sur un secteur déjà très concurrentiel. Nous avions consacré un précédent billet à ce sujet il y a quelques mois.

2 réflexions au sujet de « Jango Jukebox sonorise votre blog »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.