3 nouveaux scripts Greasemonkey pour MySpace

Un an après mon premier post qui présentait une série de scripts greasemonkey pour MySpace, il était de temps de faire une petite mise à jour.

Merci de vous référer au premier article pour savoir comment fonctionne Gresemonkey et comment installer des scripts.

Il n’est pas évident de trouver des scripts qui apportent une vraie valeur ajoutée parmi les centaines de propositions nulles, farfelues, ou qui ne fonctionnent tout simpement pas ou plus. J’ai choisi 3 scripts aujourd’hui :

Enhanced Photos : Affiche les miniatures de tout l’album pour une navigation plus rapide. Accès aux commentaires et la taille des images peuvente être configurés.

Prévisualisation de MySpace Enhanced photos.

Image Rollover : Permet d’afficher une image à sa taille maximale lorsqu’on la survole avec sa souris. Très pratique pour voir les dernières photos ajoutées par vos amis lorque les miniatures s’affichent dans sur votre page d’accueil utilisateur.

Custom Layout Dis/Enable : Permet de supprimer/activer les styles vraiment trop bling bling ! La version que j’indiquais dans le précédent article n’est plus supportée. Et maintenant que vous savez que les visiteurs de votre page peuvent passer outre le style que vous avez créé, n’ayez aucun scrupule, lachez vous avec le nouvel éditeur de profil MySpace (qui fonctionne maintenant sous Firefox !).

Je vous rappelle pour terminer que ces scripts doivent être installés avec la plus grande prudence en raison des risques de sécurité associés à l’utilisation de Greasemonkey. Pour utilisateurs avertis uniquement.

Laisser un commentaire