Générateur CSS pour profil MySpace 2.0

Le profil 2.0, lancé en novembre 2008 par MySpace est désormais le profil par défaut pour tous les nouveaux utilisateurs du site. Il dispose de nombreux points forts comme son architecture modulaire, la gestion avancée des paramètres de confidentialité, ou le glissé-déposé. Certaines voix se sont élevées pour affirmer que ce nouveau profil est moins personnalisable que le profil classique. C’est bien évidemment faux !

Pour tous ceux dont les compétences en CSS se limitent à faire de copier-collés, le dénommé Katamari vient de mettre en ligne un outil formidable qui permet de générer de petits morceaux de CSS pour absolument toutes les actions possibles sur TOUS les différents modules disponibles pour l’utilisateur.

katamari-myspace-editor

Choisissez le module que vous souhaitez modifier dans le menu déroulant en haut à gauche, et jouez ensuite avec les options en bas. Quand vous avez terminé, il ne reste qu’à coller le CSS dans le menu ad hoc. Vous pourrez ensuite modifier les couleurs de votre thème dans le menu Edition Avancée si vous le souhaitez.

Cet outil est encore en phase de test, on espère juste que le développeur se débarrassera du fond de page arc en ciel rapidement !

Si vous souhaitez d’autres conseils pour personnaliser votre profil MySpace 2.0, visitez notre page dédiée, ou les tutoriels vidéo.

5 réflexions au sujet de « Générateur CSS pour profil MySpace 2.0 »

  1. Cool cet outil !!!
    Faudrait juste qu’ils pensent à « hider » les virgules et slash entre les âges et localisation, car ils restent apparents et ça fait bizarre si on a caché le reste !

    1. Va dans Profil > Personnaliser. Survole n’importe quel module et clique sur Visibilité. Il suffit de choisir l’option correspondant à ton choix et de cocher « Appliquer à tous les modules ».
      Tu peux aussi choisir des options différentes pour chaque module !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.