Regator écoute les blogs pour vous

Logo de Regator

L’agrégateur de blogs Regator a ajouté une fonction audio qui permet de générer une playlist contenant tous les morceaux contenus dans les articles publiés sur un artiste donné. Entrez votre requête, cliquez sur l’onglet audio puis sur listen to all pour commencer la lecture pendant que vous pourrez lire les différents articles correspondant.

Vous me direz que Hype Machine dispose d’une fonction similaire. Pas extactement car Regator ne lis pas uniquement les morceaux de l’artiste recherché, mais de tous les MP3 contenus dans l’article. Voilà qui promet des surprises. Le principe est basique et c’est pour ça que j’apprécie, car il laisse une grande part  à la découverte « sérendipiteuse », insoupçonnée.

Malheureusement, je n’ai pas trouvé de commande Ubiquity ou de façon d’ajouter Regator à ma liste de moteurs de recherche, même via l’extension Add To Search Bar. Si vous avez des idées…

Une autre question reste sans réponse : entre l’alligator de Regator et la chauve-souris de Skreemr, qui a le logo le plus kawaii ?

Logos de Regator et Skreemr

Via : Indie Music Tech

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.