Bln.kr partage vos MP3 facilement

Pas toujours simple de trouver un outil pour partager simplement un morceau. Les outils vont et viennent au gré des avocats des ayant droit et il en ira probablement de même pour bln.kr. C’est d’autant plus vrai que ce dernier dispose d’atouts le rendant potentiellement très attrayant pour le plus grand nombre.

La simplicité est essentielle pour ce type de service. De ce côté c’est réussi, car Bln.kr ne nécessite pas de créer un compte, mais vous pouvez vous authentifier via votre compte Facebook ou Twitter. Il suffit ensuite d’uploader votre titre (dont vous aurez préalablement déclaré être l’auteur) et Bln.kr vous proposera d’éditer les metadatas, de customiser l’URL, et des raccourcis pour partager le titre sur Twitter, Facebook, MySpace, Stumble Upon ou par mail.

Moins réussi, le lecteur Flash proposé pour embarquer votre morceau. Plutôt massif et non personnalisable.

Une option Pro est disponible pour $5 par mois. Pour ce prix là vous disposerez de facilités pour partager automatiquement vos titres sur plusieurs sites, de statistiques, ou de la possibilité de générer des QR codes pour vos morceaux (pour le partage par mobile).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.