Toma.hk, le retour des widgets audio


Au milieu des années 2000 on trouvait souvent des petits lecteurs flash un peu partout sur le web. Ceux ci ont disparu petit à petit, remplacés par des lecteurs Youtube ou Soundcloud, ou des liens vers des applis externes. Spotify dans un tentative d’occuper le terrain a relancé le lecteur embarqué il y a quelques mois.

Un des problèmes de ces boutons (qui a contribué à leur extinction progressive) est que très souvent les contenus disparaissent du jour au lendemain, au gré des hébergements, des demandes des ayants droits…

Toma.hk (développé par les mêmes personne que le lecteur Tomahawk) est la solution la plus simple si vous souhaitez intégrer une chanson sur votre site. Une même chanson étant disponible dans de nombreux catalogues (Spotify, Youtube, Deezer, Soundcloud…), le widget Toma.hk pourra quasiment toujours trouver une source disponible sans que vous ayez à modifier quoi que ce soit de votre côté.

Toma.hk s’est vu agrémenté de fonctionnalités de recommandation, de partage simplifié et de génération de liste de lecture automatique lors de sa dernière mise à jour, en faisant un point d’entrée simple est complet pour quiconque est en quête de nouveaux sons.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.