Jamseed : merchandising 2.0

jamseed

Vous êtes musicien et vous lisez (et constatez) depuis des années que la part de revenus issus de la vente de votre musique va aller en diminuant. Outre le spectacle vivant et l’édition, vous pouvez espérer vendre quelques t-shirts, ou littéralement n’importe quoi d’autre grâce à Jamseed.

Ce site met en relation artistes musiciens et fans pour que les derniers puissent acquérir des objets originaux créés par les premiers. Un message personnalisé sur votre répondeur, une chanson rien que pour vous, un concert dans votre salon, ou tout ce que vous imaginerez pourra être vendu à travers Jamseed.

Le site prend une commission de 20%, ce qui commence faire beaucoup vu le peu de valeur ajoutée apportée. Il y a tout à parier que vos fans n’iront jamais sur Jamseed alors que vous pouvez plus facilement vendre les même services originaux via MySpace, ou votre blog officiel.

2 réflexions sur « Jamseed : merchandising 2.0 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.