Avant.FM veille sur vos labels favoris

Là où les outils de découverte et de veille sont essentiellement basés sur des artistes ou des genres musicaux, Avant.fm propose de pouvoir suivre les sorties de ses labels favoris en s’abonnant, et de constituer ainsi un flux de veille des dernières sorties discographiques, simplement classé chronologiquement et mis à jour quotidiennement.
En liant son compte Spotify, on pourra écouter directement les disques concernés sur le site.

A l’heure des playlists découvertes sans fin, je reconnais que Avant.fm a un côté désuet. Il pourra aussi évoquer à certain leur feed Bandcamp, mais qui ne rêve pas d’un flux uniquement dédié aux labels (je te vois toi qui classe tes disques par ordre alphabétique des labels) !

Ainsi, si vous naviguez dans les océans du streaming grâce aux phares constitués par les catalogues de producteurs phonographiques passionnés et acharnés, je vous encourage à tester ce site balbutiant, au contenu encore limité, annoncé il y a 2 jours à peine par son créateur Chris Marstall, .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.